Voyance et médium

Spiritisme

De nombreuses questions reviennent sans cesse lorsqu’on souhaite avoir une idée précise sur l’impact du présent sur le futur, sur notre avenir personnel et professionnel et sur les meilleures décisions à prendre pour assurer notre bonheur ! Vous vous interrogez sur votre avenir, les chemins que vous devez emprunter pour atteindre la réussite ? Tout est possible grâce à la voyance et au médium ! Mais quelle différence entre ces deux pratiques ?



En ce qui concerne la voyance

La voyance est basée sur des techniques d’analyse des situations passées, présentes et à venir. Elle permet de rendre visible ce qui était invisible, donc de fournir des réponses précises et exactes. La voyance permet la prise de conscience des relations des causes et des effets. En d’autres termes, elle est le résultat du présent et du passé.

La voyance est donc le moyen qui vous permet d’éclaircir votre chemin pour que vous puissiez concrétiser tous vos rêves, développer votre estime de soi et éradiquer les malheurs.

Mais ce n’est pas tout ! La voyance regroupe toutes les réponses aux questions d’une personne concernant son avenir financier, amoureux et professionnel. Elle permet donc de soulager les souffrances, d’alléger les problèmes, de redonner confiance et espoir aux cœurs brisés, donc d’assurer son bien-être et son bonheur !

La voyance est capable de fournir des réponses précises sur l’avenir, permet à de nombreuses personnes de prendre les meilleures décisions en fonction des conditions déjà vécues et des chances pour que ce soit la bonne. Elle permet aussi de fournir tous les détails pour que la personne puisse mieux se comprendre, donc atteindre la paix avec soi et avec son entourage.

Grâce à la voyance, vous serez capable de faire la paix avec vous même en apprenant à accepter le présent et le futur. Bref, face à l’ambiguïté et à la crainte, recourir aux services d’un voyant constitue la meilleure recette pour découvrir toutes les réponses aux différentes questions !

En ce qui concerne le medium

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le voyant, peut disposer ou non, des facultés et des capacités divinatoires d’un médium. Il existe donc des différences entre la voyance et la médiumnité.

Comme son nom le précise, le medium joue le rôle d’intermédiaire entre son patient et les esprits / êtres de lumières. Il doit donc disposer d’une sensibilité hors du commun pour percevoir les messages de l’au-delà. Il détient des aptitudes à communiquer avec le monde des disparus / invisibles grâce à des perception supra-sensorielles (sensibilité aux phénomènes paranormaux). Contrairement au voyant, le medium est capable de communiquer avec les défunts sans se servir d’outils de divination.

Prendre rendez-vous