Ecriture automatique

Ecriture automatique

Faisant partie des supports de divinisation et de voyance, l’écriture automatique permet d’entrer en contact avec les esprits protecteurs.

L’écriture automatique remonte à la nuit des temps. Cette technique de spiritisme est l’une des plus efficaces pour communiquer avec l’au-delà. Cette pratique ancienne et aussi un support de voyance.

Sans que les sciences puissent l’expliquer, elle permet, en présence d’un médium, de parler avec des esprits, des personnes décédées, des anges-gardiens, des Saints et des créatures de lumière afin de profiter de leurs sagesses.

L’écriture automatique, aussi appelée psychographie, peut être utilisée tous les jours. Cette écriture, que le cerveau ne parvient pas à maitriser, permet de rencontre, à nouveau, un défunt (proche ou être aimé).

On peut également en profiter pour renforcer sa foi, sa confiance en soi et en la vie, pour booster son énergie positive et même pour faire le deuil.

L’écriture automatique est utilisée par les voyants et les médiums pour dévoiler des messages spirituels, comprendre des évènements et explorer les secrets d’un univers surnaturel et invisible.

Les bienfaits de l’écriture spirituelle sont donc innombrables : La joie des retrouvailles avec des personnes chères à son cœur, la découverte du bon chemin à emprunter, le renforcement de la sérénité personnelle, le développement de la confiance en soi…

L’écriture automatique, comme la cartomancie est un art divinatoire qui s’apprend et se maitrise avec le temps. Elle doit donc être réalisée par un professionnel de la voyance qui dispose de l’expérience nécessaire pour entrer en contact avec l’univers du paranormal. Cette pratique est le meilleur moyen de communiquer, à travers des outils simples, avec les esprits et les défunts. Elle est aujourd’hui une source d’inspiration dans de nombreux domaines comme la littérature, la peinture, la parapsychologie et la psychologie.

..

Prendre rendez-vous